À peine 3 semaines après la Transcorsica, encore sur les chapeaux de roues grâce au support d’AMV Légende (Merci Juliiiiie !!!), nous voilà de retour pour les Classic Days avec un feeling particulier, surtout parce qu’on retrouve le poto Ludo et sa Corvette de 72, sensations garanties… (on vous racontera plus tard !!!).
Pas d’expo prévue, juste quelques soucis de disponibilité et de logistique, mais on arbore fièrement les couleurs de la team avec notre bolide étincelant HOOTEDITORS X AMV Légende. Un week-end riche en vibes, en rencontres… La petite Porsche 356 de 1962 est vite devenue la star des stands, sous tous les angles, smartphones en main, photographes pros ou amateurs, les déclencheurs n’ont pas manqué de s’éclater…
Petit moment décalé le samedi soir, je saute dans le baquet passager de la Corvette 540 CV de 1972. J’avoue, je ne boude pas mon plaisir, même si c’est toujours un peu stressant de se retrouver sur la piste sans volant entre les mains.
Session assez dingue, une bielle nous dit “au revoir”, on arrose la piste d’huile, les flammes, invisibles quand on roule, se pointent sur le pare-brise et dans les échappements… La guigne !!!
Un grand SHOUT HOOT aux pompiers et aux commissaires de piste qui ont réagi ultra-vite et ont sauvé la caisse. On s’en sort indemnes et chanceux de cette aventure un peu folle… Ça, c’était du HOOT !!!